jeudi 2 octobre 2008

Josée, tu m'inspires!


L'automne est revenu... et qui dit temps plus frais et journées plus courtes dit nécessairement PLUS DE TEMPS DANS LA CUISINE! C'est ici que Josée entre en scène et sort de ma bibliothèque pour m'accompagner dans la préparation de mes "dinner parties". Ben oui, je suis ce genre d'animal: j'aime recevoir dans ma belle vaisselle et bourrer la face de ceux que j'aime.

C'est surement mon côté matante réconfortante - le genre à sentir en permanence la croustade.

BREF, je reçois des amis demain (5-donc une belle table pas équilibrée de 7... une chance que j'ai un set pour 8!). Promis je vous posterai des photos ici. 

En attendant, voici le menu que Josée m'a soufflé à l'oreille:

- Entrée de portobello en croûte de parmesan sur lit de verdure 
- Pasta bolognese (la vraie patente là! Pas en boîte)
- Tarte choco-framboise accompagnée de crème fraîche fouettée

ET DE L'ALCOOL EN ABONDANCE!
Met ça dans ta pipe (sic!) Daniel Pinard!

Aucun commentaire: