jeudi 23 octobre 2008

Caisse et Baril font le bien, bien!

Ce weekend ma chum Sexy Sophie monte à Toronto pour casser la routine. Elle en est pas à sa première visite, la Sophie. Alors faut redoubler d'imagination pour lui montrer ce que nous avons de beaux - nous fiers torontois.

Mon premier réflexe - le plus facile - c'est de lui faire découvrir une fois pour toute l'expérience "magasinage" à Toronto. Parce qu'il faut être clair ici: Toronto EST la capitale du shopping! Comme toute bonne capitale, elle a ses défauts... mais surtout ses qualités, avec des boutiques et autres grands noms qu'on trouve pas ailleurs au Kénada.

Comme Crate&Barrel!

Ça sera ma visite numéro 2 dans ce royaume du beau. J'ai rien acheté lors de la visite numéro 1, alors là je pense me gâter un brin. Et quoi de mieux que.... des coussins! C'est léger, c'est bien sur un sofa... Bref, pourquoi s'en passer!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ridou,
j'ai fait la connaissance de Crate and Barrel à Boston...
GARGL.
Vraiment beaucoup de belles choses... Vraiment.
J'ai acheté quelques petits trucs seulement, parce que je suis dans une passe "contrôle", et ce qui me fait le plus craquer, c'est 2 décos de Noël... D'ailleur, si jamais tu mets ton projet à exécution de venir à Mtl début décembre, je te passe une commande... :)