mardi 7 octobre 2008

Eric Pellerin!!! Come to the museum old chum!


2 jours même pas à Montréal (visite pour le plaisir de l'oeil et de la bouche) que je me ramasse à dépenser ici et là, comme si mon budget n'avait pas de lendemain! J'ai déjà passé en revue les allées chez Simons.... et demain je risque fort d'aller m'attaquer à la rue Amherst!

C'est que voyez vous, j'arrive du Musée des Beaux-Arts. Je ne sais pas c'est qui exactement le responsable de cet endroit DU DÉMON, mais ma visite m'a donné plein d'idées! Essayer donc de voir une expo des oeuvres d'Andy Warhol suivie d'une rétrospectives des meubles et objets du XXe siècle sans avoir le goût de TOUT TOUT TOUT changer votre intérieur au grand complet. Mission impossible.

Notre maison est encore bien vide - un vrai canevas vierge. J'ai bien l'intention de brander ça à mon goût! Oh... et au goût de Denis aussi - oui oui.

Aucun commentaire: