mercredi 15 octobre 2008

Il y a finalement un bon yieu sur terre!


OUI il y a de la lumière au boutte du tunel! Depuis quelques mois seulement mon salut n'a qu'un nom: La Merceria - seule place à café buvable à Toronto. Pire encore, c'est aussi une petite boutique de trucs déco triés soigneusement par les deux proprios... un couple hyper cute qui parle avec un bel accent spanish. De quoi faire dresser les rouleaux sur la tête de mémé.

BREF, ce paradis sur terre m'apporte mon americano quotidien depuis quelques temps. Pratique travailler au centre-ville après tout. Jusqu'ici je me suis retenu d'acheté d'autre chose que des pâtisseries et des boissons à base de caféine. Fort à parier que je vais finir par craquer et m'acheter de quoi pour la maison. Un cadre? Un bol? Des serviettes de table dwell? STAY TUNED!

Pour ceux qui veulent tenter l'expérience:

La Merceria
506 rue Adelaide Ouest
Téronto


2 commentaires:

Unknown a dit…

J'avoue que mon oeil accroche sur les jolis petits carnets... T'ai-je déjà parlé de mon faible pour la chose? C'est sûrement de l'importation européenne... :)

Eric Pellerin a dit…

Non, tu ne m'as jamais parlé de cette "passion" pour le carnet! Ça donne des idées cadeaux. :P

Importation européenne.. oui medame!