Notre maison à eu trois proprios avant nous, et ce depuis la construction en 1918.
Proprios d'origines - on sait pas c'est qui, mais moi je m'imagine une tite famille ouvrière bien réglo, comme genre dans les "Contes d'Avonlea".
Proprio #2 - Un homme célibataire ET asiatique qui, selon mes voisines, ADORAIT cuire tout à la friteuse. (on s'imagine les odeurs ici)
Proprio #3 - Mike et son meilleurs ami qui habitait le sous-sol. Grâce à eux, notre maison sentait pu la graisse, mais bien la boucane de smokes. Côté positif, ils ont fait toutes les rénos plates "de bases", genre électricité et drains dans le sous-sol. Dieu soit loué que je n'ai pas eu à faire ça.
Ceci dit, Mike avait cru bon de garder dans sa chambre à coucher un MAGNIFIQUE built-in qui datait... ouf, qui datait point final! Alors moi et mon homme on s'est mis à la tâche dès les premiers instants: démolitions à coups de marteau du dit built-in - changer les fenêtres - arracher l'auvent ET ET ET remettre les moulures de bois qui manquaient dans le bas.
Reste juste à peindre et HOP, on en parle pu! Cliquez sur l'image du haut pour voir le résultat final.
lundi 20 octobre 2008
Trop de beau en ce bas monde...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Eric! Maudit saccageur de patrimoine! Ce built-in là faisait partie de l'histoire de la maison! Tu le sais pas, dans 50 ans ça aurait pu être un bijouuuuuu!
Enregistrer un commentaire