lundi 27 octobre 2008

Cuisine retapée, je te veux!


Oui, je pleure! Pas parce que je suis pogné ad vitam eternam avec. Après tout, c'est une des raisons qui nous a poussée à mettre une offre: il y avait là la chance de rénover à notre goût tout en réalisant un joyeux profit! Le hic, c'est bien entendu le cash. Et comme je ne m'attend pas à recevoir entre 10 000 et 20 000 belles piastres dans mon bas de nouelle...

Alors en attendant, on s'inspire grâce au web!
Voici ce qui me branche moi:


2 commentaires:

Eve Martel a dit…

Oh, frigo de rêve! tes choix sont magnifiques.

Moi aussi j'aimerais refaire ma cuisine... même si elle est neuve! Je trouve mes armoires trop foncées et les comptoirs beiges TRÈS beiges.

Ouf.

Eric Pellerin a dit…

Au moins tu as du "neuf"...
Moi j'ai du très laid - très défraîchit...

Prend le pire des années 70-80-90 et c'est ça ma cuisine. La pouâââsssssseeee quoi!