jeudi 16 octobre 2008

Ils sont là!

Oui madame!

J'ai finalement mes nouveaux vitraux - installés pis toute la patente! On rigole pu là. Out les maudites roses pas belles 1920. In les formes géométriques art déco.

Simple et de bon goût me semble! On est pas mal satisfaits des couleurs et des textures. Comprenez bien ceci: matcher du verre de couleur et texturé, c'est pas de la tarte. Nous autres on connaît pas grand chose là dedans, alors à part faire le beau design (de moi, oui oui) on était un peu dans la brume pour la finalité.

Avouez quand même que c'est pas pire!
Bon... je ne suis pas un expert photographe, et la luminosité est weird dans la maison vers les 17h. Quoiqu'il en soit, ça donne ça!

Cliquez sur la photo du haut pour voir la série complète sur mon compte Flickr

P.S. Demain l'excitation sera a son comble! On se fait installer 3 fenêtres neuves pour remplacer des vieilles affaires qui menacent de tomber si on pousse dessus. Stay tuned!