dimanche 10 octobre 2010

Acxion de Gras


Je reçois demain.
C'est notre annuel souper de la "Thanksgiving", un jour férié pas trop fêté au Québec mais qui est HYPER observé ici à Téronto. J'ai lu quelque part que c'est aussi important que Noël pour bien des anglos. Et je ne vous parle même pas des américains. Eux c'est encore plus fou leur affaire.

Anyway.

Cette année nous recevons:
Marc et Damian, notre couple d'amis préféré.
Katy et son mari Simon (Katy c'est la cousine de Marc, elle est en visite de Montréal)
Et nous autres.

Pour faire festif, j'ai eu la brillante idée de shooter de la peinture en spray sur mes courgettes décorative (voir photo du haut)... à date c'est collant pis pas ben ben ben beau. J'ai donc peut-être scrappé 5 piastres de mini citrouilles pour e-rien. Blah.

Pour finir ce message sur une notre plus alléchante, voici mon menu (très à propos pour cette fête):

Entrée
Potage à la courge musquée

Plat principal
Dinde farcie et tressée au bacon accompagnée de sa sauce brune et d'un coulis de canneberges au vin rouge.

Plat d'accompagnement
Purée de pomme de terre douce à l'olive
Salade (que j'ai pas encore décidée)
Poivrons rouges rotis

Dessert
Marc nous fera un gâteau de son choix.. je pense qu'il s'enlignait pour un "Pumkin Cheese Cake".

MIAM!

2 commentaires:

Eve Martel a dit…

IT'S DECORATIVE GOURD SEASON!

http://www.mcsweeneys.net/2009/10/20nissan.html

Eric Pellerin a dit…

HAHAHHAHAHHAHAHA!
Je dois donc faire partie des "Fuckheads"? :)
Notons au moins que je ne les garde pas à leur état d'origine... ça me donne des points ça non? (ok ok, ma vie est un épisode des "Saisons de Clodine")