samedi 16 octobre 2010

Les "Pros" et les "Cons"...


Depuis plus d'un mois, je me laisse pousser la barbe pour accomplir le choix de l'ami Dany, la "anchor beard". Ce modèle du type pointu au menton demande une certaine longueur voyez vous...

Je commence donc à avoir une méchante toison dans la face - et Dieu que ça fait jaser au biro! Mes collègues savent que je suis tout le temps en train de changer de barbe (en moins de trois mois, ils m'ont vu avec pas de barbe - barbe complète - moustache du Docteur 1835 - et là retour en force à la barbe épaisse. Pour une raison X, je commence à recevoir des commentaires:

Quand je me suis rasé au complet:
- Why did you shave it - it was awesome!
- You look older (merci, et SVP plus de commentaires de même avant mon premier café!)

Quand je suis arrivé avec une moustache:
- You look kinda stupid. (mot pour mot)
- Why?
- *silence*

Et là, la grosse barbe:
- Why you feel the need of hiding your wonderful bone structure under all that hair?

---
Il y aura toujours des pour et des contre, on s'en sort pas. Moi je vois ça comme une forme d'expression, mais surtout comme une expérimentation depuis que fais ce "project beard".

D'une façon ou d'une autre, je vais reperdre la barbe encore une fois pour l'Halloween.... photos à venir après le 31 octobre!
:)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de continuer avec ce choix de barbe malgré la pression externe au bureau. ;)