dimanche 31 octobre 2010

Allo-Oui-Ne


Une semaine de Anchor Beard et HOP! C'était l'Halloween! Pour l'occasion, j'ai tout rasé pour me plonger dans la peau de mon valet du 18e siècle préféré! Je lui ai donné un petit twist ceci dit, en me maquillant.... malheureusement, j'ai pas pris de photo! Gna! Et dire que je m'étais vraiment donné avec le fard à joue, l'ombre rouge et le rouge à lèvre! J'espère que quelqu'un au party aura pris une IMAGE!

En attendant, j'ai pris ceci ce matin:


Mais revenons à notre programme régulier! C'est l'heure de décider la prochaine barbe! Qui sera le premier à commenter et à "caller" la barbe? (Voir tableau plus haut - en rose les barbes réalisées)

:)

2 commentaires:

Eve Martel a dit…

Copstash standard!

Eric Pellerin a dit…

HAHAHHAHAHAH! Juste pour toi chère je vais te la faire BEN épaisse. Du genre duveteuse à souhait! ;)