mercredi 12 novembre 2008

Schoolhouse Electric - Je t'aime


C'est mission accomplie!
J'ai commandé mon fabuleux "luminaire mural" chez Schoolhouse Electric.
Pour la salle de bain. 

Plusieurs d'entre vous savent que j'ai travaillé à New York l'été dernier. C'est là que j'ai découvert le showroom de cette SUPER entreprise qui oeuvre dans le BEAU. Juste du BEAU. Mieux encore, comme si c'était pas assez de faire des belles "fixtures", ils ont le culot d'être 100% Green! OUI Medame! Ils ne font que des produits durables-récupérables. Et tout ça À LA MAIN, sans l'appui d'aucune machine dans le processus.

J'aime bien leur histoire aussi. Un mec qui achète un vieil entrepôt et découvre plein de moules pour faire des lustres en verre soufflé - technique un peu pas mal disparue vers 1950. Trop content de sa découverte j'imagine, il a décidé de partager la trouvaille inusitée et de restaurer les moules un par un et de les remettre en service. Résultat: j'ai chez moi 2 exemplaires lumineux (salon et escalier) et je m'enligne pour un troisième dans 2 semaines (temps de livraison oblige)!

Pour me boucler le tout, ils ont un service à la clientèle EN OR! Pas des farces, je le conseille à tous ceux qui ont une frustrantite-aiguë causée par Émilie - la machine parlante de Bell.

2 commentaires:

Blondasse a dit…

C'est si rafraîchissant de voir qu'il y a encore des gens qui travaillent dans la plus pure des tradition. J'ai tout à coup de goût de me faire des boiseries à la main et de me dessiner mon propre papier-peint !!!! C'est si inspirant !!!

Blondasse

eric pellerin a dit…

Je me demandais aussi quand est-ce que tu allais me balancer une connerie de ton cru!