dimanche 2 novembre 2008

Promenade urbaine post Halloween

Avec Denis on a une tradition du weekend - on va se bourrer la face dans notre restaurant/buffet indien préféré jusqu'à se que mort s'en suive. Par la force des choses, on est ensuite interpellés par une longue marche, question de brûler quelques calories ( qui viennent pour la plupart du poulet au beurre ).

Bref, aujourd'hui, 2 jours après l'Halloween, on a vu pas mal de citrouilles et de restant de sorcières.... et là... on a vu ça:

Non mais quand même! Faut aimer les bonbons et les morveux qui sonnent chez vous pendant 4-5 heures en maudine pour se donner autant de mal! Y'a même des décos en bois "custom" vissées sur le toit. Chapeau - ma tite citrouille pis mes rockets ont été pas mal populaires (200 enfants au moins ont passés chez nous) - mais là! On pensait avoir tout vu...

Je dis pensait parce que tout juste après, sur la rue Coxwell, on est tombé sur ceci:
Ici je me permet un "tabarnak"! Cossé ça cibolle! Pas de blague rien, c'est vraiment une maison et il y quelqu'un qui habite dedans. WOW..... Époustouflés, je me suis garoché sur internet en rentrant à la maison pour en savoir plus sur cet "oeuvre". J'ai pas trouvé grand chose MAIS je suis tombé sur d'autres "monuments" torontois que je me suis juré d'aller voir bientôt. Voici voici:


Qu'on me dise après ça que l'on a ça dans le sang - ici à Towrana - l'urbanisme..... Viarge.

2 commentaires:

Eve Martel a dit…

whoa, un gâteau en forme de maison grandeur nature!

eric pellerin a dit…

C'est en effet aussi délicieux pour l'oeil qu'une pâtisserie de noce grèque! Ma main au feu que les proprios se nomme quelques chose comme "Contantinopoulos" ou "Agapoulagos"... :P