jeudi 20 novembre 2008

Maudit argent tu me tapes sul nerf...


Des fois je passe pour un gars qui dépense sans compter et qui en plus se permet du luxe comme c'est pas possible. Tout ceci n'est que miroirs et fumée! Basta quoi.

Je suis en fait un freak du budget - un malade du planning - un roi des REER. De quoi faire blêmir tellement c'est pensé mon affaire. Même si parfois je m'emporte dans mes "projets"... c'est toujours dans la marge de réalité que je m'impose.

J'ai donc fait la planification de mon "Facelift" temporaire de cuisine. Une petite opération qui devrait coûter +/- 1 500 pinottes. Ouche... avec Na-elle qui approche...

Hum.....

2 commentaires:

Les heureux proprios a dit…

1 500$ c'est presque donné Éric.
Qu'est-ce que tu pourrais te procurer pour pour cette somme sinon.

Une belle grosse Tivi mince?

Une cuisine c'est pri-mor-dial pour cuisiner un beau Jello rouge.

Eric Pellerin a dit…

Vrai - ce n'est que 1 500$....
Mais 1 500$ qui ira aux poubelles lorsque LA VRAIE cuisine arrivera.

Et Nouelle? Faut pas oublier Nouelle dans un mois...

Mais je m'en balance. Je veux faire du shortbread l'ame en paix, alors un tit 1 500$ de moins ne me fera que le plus grand bien. Prescription du doc oblige! ;)