mercredi 19 novembre 2008

On passe en mode peinture!


Je commence à en avoir plein le bol de ma cuisine - fait connu de tous. Je radote. 

Dans le but d'apaiser mes souffrances, je pense sérieusement opérer un magique petit facelift à la maudite rebelle kitchen pour me permettre de mieux vivre. Au moins ça calmera mon oeil d'ici les vrais rénos qu'on espère faire là dans gros max 3 ans. (money makes the world go round).

Alors comme pour ma salle de bain (achats des matériaux ce weekend - YAY), j'ai fait un petit board inspirant sur photoshop. J'explique:

- Ce que vous voyez à gauche c'est mes armoires laides, que j'ai délicatement modifié à l'ordinatron pour leur enlever leur beige initial. Je pense aller avec un bleu profond marin dans le bas, et un blanc de blanc dans le haut.

- Le plancher beige actuel sera sans aucun doute recouvert d'un joli motif échiquier noir et blanc. Vive les tuiles autocollantes! Pas cher vous me dites??

- Je compte bien acheter des poignées fini chrome ou nickel satiné pour les armoires.

- Le globe que vous voyez en haut (rouge) est bien sur une création Schoolhouse. Pas commandé parce que pas sur. Commentaires? Idéalement faut que ça fitte dans la prochaine cuisine (aucune idée de ce que cette cuisine de rêve aura l'air dans sa forme finale)

- Le tit bleu lette chamarré, c'est le contoir existant de la cuisine. Oui je pourrais le changer... mais pour le changer de nouveau encore une fois lors des vrais rénos? Pense pas moi!

Alors?!!! Qu'en pensez vous?

2 commentaires:

Eve Martel a dit…

J'adore! Au pire pour le luminaire, si tu changes ton look lors des rénovations, il aura une bonne valeur de revente sur Craigslist.

eric pellerin a dit…

Touché!

Ou encore je le garde dans ma "banque" de patentes décos qui fittent pas dans mon décor. C'est pas des blagues, j'ai de quoi décorer une autre maison au complet je pense! Je prévois pour les temps durs. C'est mon bunker à moi :P