mardi 25 novembre 2008

C'est un blitz grand ciel!


Il pleut des livraisons chez nous!
Noël avant le temps.

J'arrive à 1:00 PM, question de recevoir notre plombier (on descend la laveuse sécheuse dans le sous-sol). Que vois-je!?!?!?! Un tit papier de Purolator pour me dire qu'ils sont passés... à 12:46! GLA! Je pouvais pas les manquer de plus près que ça! C'est la "Medecine Cabinet" de Restoration Hardware... ma main au feu.

Et à 1:45 ça sonne à la porte (cogne plutôt, on a pu de batterie dans notre carillon wireless). C'était non pas le plombier, mais bien MA VANITÉ de salle de bain toute neuve et rutilante!  Voir par vous même plus haut! J'ai même mis les tuiles pour voir l'échelle et la proportion.

On est heureux à East York ce soir!

1 commentaire:

Sophie Asselin a dit…

Combien ce fameux meuble lavabo ? Très beau eb passant ! Donnes-moi plus de détails ! :P