jeudi 6 novembre 2008

Qu'est-ce qui fait que ça marche juste pas.

"Comment ça tu nous montres pas ta BELLE cuisine, ou encore ta MIRACULEUSE salle de bain??"

Ben parce que les deux m'écoeurent raide! On a rien touché dans ces deux pièces-là en ce disant qu'il fallait mieux attendre d'avoir le cash pour vraiment se mettre ça à nos goûts. Et comme on a pas de budget pour le moment, J'ATTEND! Je dirai même que j'attend tout seul, puisque Denis est pas du genre à planifier des rénos d'avance et à y penser (pourquoi on y penserait si on à pas les moyens?! Sic!)

Alors pour vous prouver que je ne suis pas un malade mental qui ne sait juste pas ce qui est BO, je vous ai fait un petit "finish board" de ce que la cuisine à d'l'air en ce moment. Garochez-vous pas chez votre quincaillerie pour imiter cette beauté terrestre de cuisine - ces matériaux-ci ne sont plus sur le marché depuis au moins 1976.

Ce weekend j'ai le goût d'aller magasiner les tuiles, les robinets, les armoires... juste pour me monter un plan d'action et me donner une idée de ce que coût ceci et celà.

Je m'attend à zéro collaboration de mon chum, bien entendu! ;)


2 commentaires:

Eve Martel a dit…

woah, beigitude extrême!!!!

J'ai hâte de voir ton plan de match, même s'il est sur des fondations d'espoir et de rêve!

Eric Pellerin a dit…

Triple Threat de beige!

Tuiles au sol.
Plafond fatigué
Céramique au mur...