mercredi 17 septembre 2008

Un nouveau blog est né!

Hey OUI! Je me lance dans le "blog"!!!
Et les sceptiques me demanderont: "Pourquoi?". Et à ces fameux sceptiques, je répondrai ceci: "Parce que".

- Parce que je n'ai pas toujours le temps de communiquer ce qui se passe de beau - bon - pas cher dans ma vie avec mes amis. J'habite loin, je travaille comme un fou... bref, j'ai pas toujours le temps de parler de mes bons coups! 

- Parce que je veux partager mes projets!!! Je suis en effet PLEIN de projets! Le numéro un étant sûrement MA NOUVELLE MAISON! Je fais aussi PLEIN d'autres trucs... Venir me voir ici, je vais vous montrer TOUT ÇA!!! ;)

- Parce que j'ai pas le câble! J'ai donc plus de temps à moi... et qui dit temps libre dit blog, c'est connu!

- Parce que je n'écris pas assez souvent. ÇA c'est de la bonne raison! Avec les années je trouve que je m'empâte ET mon français en mange une claque. Ajouter à cela le facteur "j'habite à Toronto".... vous voyez où je veux en venir j'imagine.

Voilà! 4 gros PARCE QUE. PAs mal quand même.

"Et la nature de ce blog? Qu'est-ce que tu vas partager mon Ridou" - que je vous entend me demander, là, comme ça tout de go. À ceci je vous répondrai celà:

- Des PHOTOS multiples! Ma maison et ce qui l'entoure, projets personnels, ma ville (pas Montréal, Toronto là!), mes inspirations.

- Des ANNECDOTES!!! J'en ai quand même pas mal, je dois l'avouer!

- Des PROJETS ET IDÉES... ça aussi, ça m'arrive d'en avoir.

La seule chose que vous ne trouverez PAS sur mon fameux blog, c'est des messages HYPRA longs, du genre vraiment "verbeux" qui parle de moi moi moi. Y'en a déjà trop de ces blog - on a pas besoin d'un autre de ce genre. Ce qui en fera donc un petit blog sympa FACILE à aller consulter rapido pour savoir ce qui se trame de bon de mon bord de l'Ontario!

Voilà!
Enjoy!

2 commentaires:

Karin a dit…

YES ! (pardon, on avait dit "en français le blog"), je suis la première commentateuse (commentatiresse ?) du néo blog torontinois.
Alors ma foi, hâte de voir les photos de la maison (et du chien) et hâte de lire ton surplus d'anecdotes qui croustillent sous la dent creuse... bref pas mal ton idée pour me délasser pendant les heures du boulot, un p'tit tour du côté de Toronto depuis ma lointaine patrie, tiens faudrait faire une rubrique météo aussi !
Bisous au neo-bloggeur fou.

eric pellerin a dit…

Haaa Karin!
Je savais que tu serais mon public numéro un!!!
Reviens souvent! Tu vas enfin savoir tout ce qui se trame!!!!

Hahaha!