vendredi 26 septembre 2008

Du pain Naan, SVP!


Ce weekend, comme d'hab, on va se taper... de l'Indien! Et comme d'hab, on va se taper le même buffet, un resto hyper sympa avec du VRAI MONDE qui vous apporte DE LA VRAIE BOUFFE, mais surtout, du très bon et très graisseux PAIN NAAN!

Si il n'y avait pas de quartier indien à Toronto, je pense que ça ferait BIEN LONGTEMPS que j'aurai "pack-ter" mes "ptits" pis que je serais revenu à Montréal. En fait, c'est ça la beauté de Toronto: une exposition quasi permanente au quotidien à toutes sortes de cultures du monde. Et qui dit cultures du monde dit BON MANGER!

Bref, on va se bourrer la face - comme d'hab!

ET ET ET on s'en va finaliser notre projet de vitrail. L'estimé est fait, les mesures sont prises, reste juste à payer 50% et à faire les choix de verres. 

Bref, un weekend pas mal excitant quoi!


3 commentaires:

Vivalaflav a dit…

miam miam miam!

Eve Martel a dit…

C'est pain nan ou naan, pas nam... mais délicieux, oui oui!

(Désolée, je travaille sur des recettes indiennes cette semaine au bureau héhé!)

Eric Pellerin a dit…

Ben oui check moi donc l'air!
Ça fait pas très très pro mon affaire!

Des recettes indiennes au bureau? Faudra que tu m'expliques EXACTEMENT quel genre de job idéale tu as!