lundi 22 septembre 2008

En attendant l'été prochain

C'est un fait: j'ai pas eu d'été pentoute! J'ai acheté ma piaule et pouf! J'ai sacré mon camp aux USA pour travailler à NYC et à Minneapolis. Résultat, j'ai pratiquement pas vu le soleil et j'ai certainement pas eu la chance de me lancer dans le jardinage.

Et c'est justement ça qui m'a poussé à faire un brin de "backyard cleaning" cet après-midi en revenant du bureau. Je sais je sais... pas les gros chars de vous jaser de mon gazon pis de mon déterrage de "dales" en simili-ciment.

MAIS je trouvais ça cute de vous montrer le avant & après!
Non?

2 commentaires:

Eve Martel a dit…

Les dales étaient cachées sous l'herbe? Wow!

Eric Pellerin a dit…

Surprenant, n'est-ce pas!!!
On a également déterré de vieilles briques rouges complètes venant de...? et aussi de vieux morceaux de métal qui traçaient le contour d'un jardinet...

Juste des belles affaires quoi!
;)