mercredi 18 novembre 2009

Trouver pour perdre....


J'ai pas oublié mon histoire de porte d'entrée... Au contraire - ça pis mon balcon en avant ça occupe toutes mes pensées à chaque fois que je me retrouve devant la piaule.

L'autre jour, dans une de mes soirées de recherches intenses sur google, j'ai finalement mis la main sur probablement le seul modèle de porte en acier que je trouve acceptable - voir plus haut. Oubliez la longue fenêtre sur le côté, regardez juste la porte: simple, avec petite fenêtre CARRÉ (et non pas ovale comme je les déteste), avec des lignes "exécutives simples"....

Content, je sauve l'image et je vais me coucher...
Pour me rendre compte 4 jours plus tard que j'ai pas pris la peine de noter le vendeur! B-R-A-V-O !!!

Mais l'idée d'une vraie porte en bois ne m'a pas non plus quitté, alors je n'ai pas chigné trop longtemps. Faudrait que j'aille voir combien ça coûte une porte "antique". Pis après me faire faire un estimé pour installer la future trouvaille. On parle de quoi selon vous, 1000 piastres? (je vis à Toronto, remember?!?!?)

Denis trouve que ça va faire rentrer le froid dans la maison une vieille porte en bois.... Moi je m'en fiche, JE TROUVE ÇA BEAU! (et parenthèse, c'est étanche autant que l'acier une porte en bois, suffit de bien installer!)

1 commentaire:

Blanche Hermine a dit…

Je ne sais pas si ca pourrait t'aider, mais il existe un outil de recherche d'images sur internet (tu leur donne ton image et il te trouve les sites qui l'utilisent) : http://www.tineye.com/