vendredi 6 novembre 2009

Un vendredi qui fait du bien!


Aujourd'hui, inspiré par ma découverte d'hier en matière de vaisselle, je me suis aventuré dans le meirveilleux monde des tits niméros (oui oui, niméros) pour la maison.

Ça fait déjà un moment que je fouine dans cet univers numérique. C'est que je suis VRAIMENT difficile en ce qui concerne la typographie (concepteur visuel oblige). Je voulais de quoi de classe, pas trop gna gna, qui a des lignes classiques et contemporaines, tout en ayant une tite twiste vintage.

Méchant contrat! Mais je pense avoir trouvé - ches Urban Mode! Voir image plus haut, et s'imaginer ça en finition brushed pewter! Le tout pour 20$ le numéro. Pas si mal.

Restera la boîte à lettres, que je compte aller chercher chez Restauration Hardware. Ils ont un spécial tout à 20% la semaine prochaine. Un fou dans une poche!
:)

Aucun commentaire: