samedi 21 novembre 2009

Quiz du samedi soir


Journée des plus productives!
J'ai enfin mis mon pied à terre. Ce matin, je me suis levé avec une mission!

Et je ne vous dis pas ce que c'est avant d'avoir terminé (demain ça devrait être dans la poche). Bon, puisque je suis bon joueur, je vous donne quelques pistes pour vous faire patienter:

- C'est un item que ma maison avait mais n'a plus.
- C'est un item que je trouve des plus hideux et je n'ai jamais compris pourquoi 90% du monde sur ma rue en ont une.
- C'est (c'était!) blanc.
- Ça repose maintenant en paix dans mon garage, en attendant que je me décide à faire un voyage à la "dompe".
- Si on traduit son nom, c'est supposé me protéger des tempêtes (WFT?!??)

Hum! Quel suspens!

2 commentaires:

vernamm a dit…

bahhhhh une porte ou un abri Tempo (blanc)

Eve Martel a dit…

Une Storm door?