jeudi 5 novembre 2009

Une aubaine! UNE AUBAINE!


Hier, pour me changer les idées, je me suis tapé un petit tour dans mon ancien quartier, Eglinton Avenue et les environs. Ce coin là de Toronto ressemble vraiment étrangement à la ville d'Ottawa. Étrange.

M'enfin, il y a certaines boutiques intéressantes, donc - COUNT ME IN!

J'ai commencé par un petit détour chez Kitchen Stuff Plus. L'erreur! 10 minutes plus tard je me pointe au cash avec un nouveau set de vaisselle complet! Voir image ci-haut. Je ne pouvais pas résister:

- En spécial à prix imbattable à l'unité. Ça, ça veut dire: assiette? 2$. Théière? 2$. Grosse tasses à café? 1$!!!!

- Notre set de tout les jours en entièrement scrappe, égratigné et shippé de partout (Denis est ruffe avec la vaisselle lorsqu'il "dépose" dans le lave-vaisselle...)

Bref, je suis rentré avec un set complet pour 6 personnes, incluant théière, crémier et sucrier. Et pendant que je lavais tout ça (à la main, pour enlever les ostos de tits collants pour les prix), je me disais que je pourrais bien aller chercher certains plats de service. À ce prix là!

Puis je me suis dit WO! J'ai tellement de vaisselle de service déjà (mes collections vintages), vais-je vraiment avoir besoin de plus?

Dans la foulée, je me suis fait un tit photoshoot de mes kits de vaisselles. Juste pour le fun, et aussi parce que je n'avais rien de mieux à faire.

Sheeesh!



5 commentaires:

Willa a dit…

Cooooooooudons c'est ben pas cher là!!! Qu'ils en ouvrent un à Mtl maudit baswelle!

J'adore ton set en haut à gauche, trop cool!

FélicitaÂation pour l'acquisition!

Eve Martel a dit…

Chic et de bon goût mon cher! Je suis en recherche d'un nouveau set "everyday" moi-même.

Eric Pellerin a dit…

Merci merci!

Willa, le set en haut à gauche, il se nomme Contempora. Je l'aime pas mal (les pièces de services sont simplement démentes!)

Kitchen Stuff Plus, c'est le remède miracle pour les besoins de trucs maison et surtout cuisine. Pas mal abordable. Une des seules boutiques abordable d'ailleurs en ville. PIfffft!

Willa a dit…

J'irai faire un tour quand je passerai à Toronto, un jour. Faut bien que je vois cette ville maudit bonyenne!

Toronto House Renovations a dit…

Votre blog est à couper le souffle. J'ai trouvé beaucoup de nouvelles choses. Votre façon de la mise en scène est tout aussi fascinante. Vous avez choisi le sujet très incroyable. Je l'ai apprécié.
Toronto House Renovations