dimanche 25 janvier 2009

Y'a juste les fous qui changent pas d'idée!


Ben oui...
J'avais dit que je ne ferais pas de blog in inglisheeee, mais là je me suis mis dans la tête de partir un projet photographique qui demande un blog.... Alors tant qu'à faire!

Je veux faire une série de photos avant-après de Toronto. J'ai épluché déjà les archives numériques de la ville et me suis monté une belle petite banque de clichés pas mal sympas! Ça va être vraiment cool d'aller sur les mêmes endroits, prendre une nouvelle photo et comparer le tout.

BREF, je ne sais pas encore quand je vais avoir le temps de partir ça, mais j'ai quand même parti le blog qui accueillera les images.

Et puis je veux comme prouver que Toronto, c'est une ville gorgée d'histoire.... c'est juste moins évident d'en faire la promotion puisque le 3/4 des témoins construits de ce patrimoine ont été jetés à terre!!!

M'enfin! Suivez ça ici! 

Aucun commentaire: