dimanche 18 janvier 2009

C'était pas dans le contrat...


L'hiver, c'est comme le cancer.
J'en veux pas.

Quand mon doux moitié m'a proposé le projet de partir vivre à Toronto il y a près de deux ans, son principal argument de vente était la différence de climat. Pas loin de 10 degrés de différence parfois, selon lui et "Weather Canada Services".... 10 degrés plus chaud bien entendu.

Alors moi je m'étais bien sur rallié à l'idée d'hiver plus doux, sans neige même - ou au gros pire elle fond deux jours plus tard....... HEILLE, je me suis tu fais fourré tu penses! L'hiver 2008 a été un record de froid et d'accumulations de marde blanche. ET les experts prévoient un hiver 2009 record en précipitations. Record record record....

Une autre affaire qui tue ici d'ailleurs,  c'est le torontois qui se plaint de l'hiver. Il fait -8 pis ça commence à se plaindre... alors avec la vague de froid de la semaine dernière, ça chignait dans les chaumières, je vous le dis!

Et moi qui suis en train de faire la même maudite affaire sur mon blog, c'est pas mieux. Je peux vous entendre d'ici: y vient se plaindre des enfants - des parents - de l'hiver - ragnagna... C'est ça qui arrive quand j'ai rien d'excitant à raconter!!!

:P

2 commentaires:

Manon a dit…

Ah ben là, tu m'f'ras pas brailler. 1) j'aime l'hiver en général, et 2) j'aguis toute personne qui parle de météo plus que 3 secondes.
Faque hmm! Déménage de pays, l'grand!
;)

Eric Pellerin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.