jeudi 11 juin 2009

Dans un monde parfait...


Y'a des choses qui s'expliquent pas...

Par exemple, j'aimerais qu'on m'explique comment ça se fait que mon plat vert en terre cuite carré ne cuit pas du milieu. Loi de Murphy épaisse? Mauvaise utilisation? Bref, en coupant mon maudit renversé au bureau aujourd'hui, j'ai découvert que le milieu était pâteux.... ouache...

En principe, ça devait ressembler plus à l'image du haut.... Moi, seuls les bords étaient succulents. Le centre, pouache pas cuit.

Pas grave, l'ontarien moyen ne cuisine pas et ne mange certainement pas de pâtisseries faites maison. Mon gâteau pas cuit à donc passé pour un fondant....

Gang de caves, quand même!

2 commentaires:

Eve Martel a dit…

Hum... t'es certain que ça n'est pas le four ton problème?

Eric Pellerin a dit…

Pourtant j'ai toujours fait ce dessert au four ordinaire... même ma grand-mère le faisait de son vivant et c'est bien la dernière personne qui aurait eu un four à convection... le mystère est total. Je vais en refaire un cette semaine juste pour conjurer le destin!