mardi 9 juin 2009

Les planchers de Barabas, suite et fin?


Maintenant qu'on s'est fait la main sur la salle de bain, on ne perd pas de temps en enfantillage et on saute les deux pieds dans..... les nouveaux planchers pour le rez-de-chaussée! La hantise...

On se souviendra qu'un Sales Rep un peu étrange était venu me faire une estimation complètement d'un autre monde - 5000 à 7000 tomates, rien de moins. Ça nous avait coupé le goût, merci! Mais le weekend dernier. je me suis rendu chez Downtown Flooring, compagnie qui avait fait un travail vraiment impec sur les planchers du second l'été dernier (on avait du tit tapis rose quand on a acheté). Bref de bref, il me fait un prix qui a plus d'allure que l'autre twitos: 4000$ TOUT INCLUT BON!

Un dépôt de 1500$ plus tard, je me retrouve maintenant en attente pour la livraison du mes planchers. On dit début juillet - je suis aux anges, puisque je ne serai pas là (à Saint-Louis pour 2 semaines pour le travail). Denis devra superviser, et moi je reviendrai avec mes beaux planchers neuf sous le pied! GÉ - NI - AL - E.

Seul chose qui doit être fait tout de suite, et ça explique l'image ci-dessus, c'est que nous devons acheter de nouvelles "anciennes" grilles pour mettre sur les bouches d'air chaud du plancher. On en a trois à changer parce que trop lette en ce moment. J'ai déjà fait ma petite enquête: The Door Store a exactement ce que nous voulons. Et si c'est trop cher me direz vouuuuuus? Ben me restera mon bon vieil ami - Ebay. Yé ben d'arrangement lui dans les cas de "j'en trouve pas" ou "c'est trop cherrrrrant".

À suivre!

Aucun commentaire: