vendredi 19 juin 2009

Jardin ou buffet??


Je CA - PO - TE raide en ce moment et je suis simplement pas mal proche de me faire interner...

C'est que voyez vous, j'ai un GROS problème: une "bebitte" à décidé de transformer mon jardin en arrière en buffet/bar à salade à volonté! J'ai deux suspects en tête... voir image plus haut!

Au printemps les "maudits" - pour rester poli! - ont bouffé mes bourgeons de mon tout nouveau magnolia..... Pis là c'est mes iris SUR LE POINT DE FLEURIR qui y ont passé.....

Je vais faire une déprime jardinage je pense... à ce rythme j'aurai JAMAIS de fleurs - juste du feuillage.

Sacramant.

2 commentaires:

Eve Martel a dit…

Ah non, pauvre toi! Il paraît qu'il y a un problème de belette présentement ici! Plaie urbaine.

Les heureux proprios a dit…

Moi c'est un chevreux qui a mangé mes hostas l'an dernier.
J'ai eu droit à un jour de floraison. Le lendemain, tout avait disparu.
Des petites traces laissées dans la terre m'ont aidé à identifier le criminel.

Il est toujours en cavale.