samedi 23 mai 2009

La belle affaire!


Comme prévu, j'ai attaqué le balcon du devant aujourd'hui.
À 10h00 j'étais déjà rendu chez Canadian Tire pour acheter ce qui me manquait. Du même coup, j'ai acheté la peinture pour la salle de bain (puisque ce lundi sera LE grand jour!!!! On attend notre gars de réno CE LUNDI MATIN).

Bref, après un petit détour par le "Garden Centre", j'étais de retour chez nous pour commencer le travail. De 11h à 3h30, j'ai étendu du "Dill Pickle" - nom de la couleur choisie. Vers la fin j'étais pas mal fier!



Mais v'là ti-pas que le Denis se pointe enfin! Soulignons qu'il était SCIENTIFIQUEMENT parti acheter un cadeau de fête pour un party qui se donne ce soir. Donc, il arrive alors que je donne les derniers coups de pinceaux.... ET IL DÉTESTE LA COULEUR! Égal à moi-même, je me suis mis tout de suite en mode "en beau joual vert".

Ses arguments: trop clair, trop flash, trop "pas comme tout le monde sur la rue"!!! HEILLE, je lui ai demander au moins 22 fois ce qu'il pensait des tests couleurs que j'avais fait! Là, une fois que c'est fait, il donne enfin la "couleur" de ses vrais opinions! Non mais!



Je pense qu'il aimerait la palette dite "de Toronto"... la beige moche que tout le monde a ici....
Et vous, vous en pensez quoi? Est-ce que je me garoche chez Canadian Tire demain pour acheter un autre galon d'une autre couleur???????

2 commentaires:

Eve Martel a dit…

Ben voyons, c'est super beau! C'est pas parce que ça n'est pas identique à la couleur des voisins que ça ne fit pas, me semble?

Je ne trouve pas ça flash, c'est frais et pimpant. Vous devriez vivre avec quelques semaines avant de décider quoi faire. Des fois la couleur, c'est comme une nouvelle coupe de cheveux : ça choque au début, et après on adore!

Eric Pellerin a dit…

C'est ce que je pense aussi..... :/