lundi 25 mai 2009

Prions ensemble, Toilette divine!

Y'a pas un chat qui va me dire que je fais une erreur monumentale en scrappant ma salle de bain dégueulasse qui goûte le brass et l'habit de soeur!

C'est avec joie et sourire dans la face assorti que j'ai ouvert grand à mes Rodriguez (frères j'image, et latinos bien entendu). En une heure, la place avait l'air de ceci: 


C'est fou quand j'y pense. Ça aura pris de novembre jusqu'à mai pour passer à l'action, et en 1 heures seulement tout ce qui me tapait sur les nerfs étaient parti! IN-CRO-YA-BLE! Pas besoin de dire que ça me motive à faire le reste des tits travaux caves que je repousse tout le temps.

Donc, à la fin de la journée, on avait ceci:



Demain matin, c'est opération "grout". Puis faut attendre que ça "sèche". Et vers le 16h, HOP le Rodriguez se repointent et m'installent le bol, la vanité et ma pharmacie!

Restera la peinture, qu'on va se taper nous-même.
Et on garde le meilleur pour la fin....


Je pense qu'une fois le 4 spots de lounge de star en brass à terre, je vais sauter dessus!

Aucun commentaire: