dimanche 24 mai 2009

Pour en finir avec le Dill Pickle!

Bon... Après une bonne nuit de sommeil, on voit plus clair.
C'est connu!

Après que la poussière soit retombée sur ma mauvaise humeur post-peinture, je dois avouer que Denis à raison sur un point: le problème, c'est pas le vert pickle... c'est que tout est d'une seule couleur!

Alors c'est avec une immense patience de la mort et l'aide de mon trusty photoshop que je me suis mis à penser aux différentes options:

OPTION 1
Mettre TOUT du même vert pickle. Ça veut dire peindre le poteau en coin  et le mur en treillis à gauche... C'était ma première idée... mais je ne suis pas certain que ça aide à faire une hiérarchie sur mon balcon!


OPTION 2
Peindre le poteau et le mur de treillis et la partie inférieur du balcon en blanc. Ça créé une hiérarchie, mais encore là je ne suis pas certain que ça aide au look d'ensemble. Ça donne un rappel du blanc de la lucarne par contre...


CHOIX 3
Faire un rappel avec la couleur teal du toit. Donc peindre le poteau et le mur de treillis et la partie inférieur du balcon. Moi je trouve ça sympa! Mais Denis....


CHOIX 4
Celui-ci je devrais le nommer le "Choix Denis".  On aurait ici un brun trufflepour le poteau et le mur de treillis et la partie inférieur du balcon...... Mouais....


Je me donne une semaine pour y penser!

Aucun commentaire: