mercredi 20 mai 2009

Un weekend ensoleillé = un blitz de "peinturage"


Ben oui! J'en ai plein le casse de mon balcon beige-caca-de-bébé! Alors comme on m'annonce un weekend de soleil et de température VRAIMENT chaude... JE ME LANCE! Je vais peindre le "front porch" (c'est de même qu'on dit balcon d'en avant icitte à TO)

Pour reprendre mon idée de départ, expliqué dans mon post sur LA décision printemps 2009, je me suis amusé à choisir des couleurs dans les teintes de vert (le balcon) et mauve (la future porte). À date je pense que j'aime bien Dil Pickle et Passion Plum, qui se marient pas pire avec mon Citron de la porte en arrière. J'ai d'ailleurs un restant de cette peinture citron... faudrait que je trouve une vieille petite table que je pourrais repeindre... ça serait CUTE. Bon!

Voici quelques vues sur ce qui entoure et meuble mon balcon en ce moment:


Le petit coin jardinière en avant du dit balcon... je viens tout juste de planter toutes ces merveilleuses plantes et bosquets. Encore 1 mois pis ça devrait cacher le maudit tuyaux blanc qui est là pour je ne sais pas trop quelle maudite raison. 


Ci-dessus on peut voir mes tites plantes en pots ET le futur spot de la dites petites table peinte en jaune citron avec un jour j'espère deux chaises pour s'évacher au soleil en regardant les voisines passer. La joie. Denis veut rien savoir par contre - relaxer sur le devant de la maison étant pas son fort.

Je vous reviendrai avec les résultats FINAUX dès que c'est frais peint!



Aucun commentaire: