jeudi 25 décembre 2008

Martha, Josée et Ricardo, des maudites vraies cochonnes va!


Ça fait trois jours que je cuisine.
Je ne suis pas vraiment noël en général (surtout pas cette année), mais j'ai toujours aimé préparer de la bouffe pour recevoir... et épater la galerie! 

Et toc - me voici donc en train d'organiser un buffet pour 12 personnes le 27 (demain).

Alors j'ai sorti les gros canons: Josée - Martha - Ricardo - et toutes les matantes qui écrivent leurs recettes toutes québécoises sur Recettes du Québec

Et je me promène en terrain INCONNUS! Je fais des essais, je me lance dans du beau et bon.
Voici une liste EXHAUSTIVE  de ce qu'il y aura sur ma table demain (je prend des photos, promis):

- Oeufs farcis
- Marinades de toutes sortes
- Salade de pommes de terre
- Salade de pâtes trois couleurs
- Pâtés à la viande de porc
- Pâtés au saumon
- Tarte choco-framboise (un de mes classique)
- Tarte au sucre 
- Tarte au sucre d'érable et noix
- Shortbread au chocolat
- Biscuits triple noix et chocolat

Et les invités sont prié de se pointer avec de quoi à bouèrre et un plat d'accompagnement.
J'ai faim!

P.S. Demain matin, la "delivery" de mon Ikéa freestanding kitchen module. Je l'ATTEND! À suivreeeeeee.

2 commentaires:

Sophie Asselin a dit…

Héhé ! J'aurais bien voulu être là pour m'empiffrer toute cette nourriture ! Je suis jalouse ;) Bref, manges en pour 2 et penses à moi en même temps ! Cuisinier vas !

Eve Martel a dit…

un menu classique et indémodable... bravo!