mardi 23 décembre 2008

Ikéa Kitchen, accoucheras-tu un jour!

GLAAAAAA!
Depuis une semaine et plus, j'attend que les tits livreurs de chez Ikéa Kitchen se déniaisent et qu'ils me livrent enfin mon butin: un fabuleux meuble de cuisine "freestanding". Plus de rangement, plus de comptoir.... On aime!

Et puis c'est juste ça que j'attend pour prendre des photos de ma cuisine pour les partager ici! C'est que sans ça, il y a pas de facteur wow. Sans ça, je ne peux rien mettre sur mes murs... sans ça.... sans ça j'ai pas fini bon!

Ils ont téléphoné aujourd'hui. Livraison prévue le 27 décembre. J'ai pas été capable de retenir le "sacramant" que je leur ai répondu assez franchement merci. C'est  sorti tout seul.

2 commentaires:

Eve Martel a dit…

hahahahahahaha "GLAAAAAAA" hahahaha

Mossuss que je t'aime! :)

Eric Pellerin a dit…

Héhéhé!
:P