lundi 2 mai 2011

Décompte comptoirs! Travaux cuisine - Partie 7


La rénovation d'une cuisine, c'est pas de la tarte. On dira ce qu'on voudra, mais vivre dans une maison sans cette pièce maîtresse, c'est comme de vivre avec un corps sans coeur. J'exagère même pas!

Les points culminants des deux dernières semaines:

- Finitions et gossages multiples sur les armoires Ikea (on peut voir ci-dessus les fesses de Marx au boulot)

- Réception des électros ménagers de chez Léon... minus le frigo qui devait venir 2 semaines plus tard....

- Installation des électros et deux découvertes pas plaisantes pentoute: le lave-vaisselle est brisé (vive la garantie) et le frigo pourrait ne pas venir avant.... la fin juin! WTF!

- Changement de frigo pour ne pas attendre ad vitam eternam (pas encore reçu le nouveau frigo en fait.... Léon je te réserve un chien de ma chienne)...

Et c'est pas mal ça! Sinon, je vous épargne le ménage constant que je fais, le "déplacement" de choses ici et là... On est en constant déménagement, c'est pas des farces. Oh! Et crinquez moi pas à vous conter combien c'est inconfortable de faire sa vaisselle dans la baignoire! Ayoye!

Mais là on approche de la fin pour vrai! C'est que en ce moment je suis à la maison, dans l'attente de mes installateurs de COMPTOIRS! OUI OUI! Et d'ici la fin de la journée, Marx va passer pour m'installer mon lavabo. Restera plus que la tuile au mur et VOILÀ! Cette dernière étape se fera le weekend prochain.

Alors hier j'ai pris quelques clichés question de vous montrez là où on en est, avant l'arrivée des doux comptoirs de granite.






Oh... et il y aura les retouches de peinture à faire + l'installation du nouveau maudit frigo. Et se débarrasser du vieux frigo qui traîne dans la salle à diner.. un jour, un jour......

Aucun commentaire: