dimanche 8 mai 2011

On disait.... Travaux cuisine - Partie 8

Le 2 mai, lundi passé bref, j'étais à la maison à attendre les comptoirs. Les taouins de Prostone devaient arriver vers midi.... ils se sont pointés vers 5h30. J'aurais facilement été en mesure d'aller au boulot et revenir à la maison pour leur ouvrir la porte...

Mettons que j'étais en beau ta......


Ceci dit, un seul coup d'oeil sur mes DÉBILES comptoirs et je leur lavais les pieds avec mes cheveux en signe de gratitude et remerciement éternel! Non mais vous aller me dire que c'est pas du BEAU ça!?!?!?





J'arrête pus de les regarder, les laver, LES CHÉRIR!
Je ne m'habituerai jamais je pense - c'est vraiment trop génial de se donner le cadeau du cuisine À NOTRE goût.

:)


1 commentaire:

HR a dit…

Oh que c'est beau mon cher!!!
Que dire du comptoir...!!!

;)

C'est ben ben ben le fun quand il faut attendre des heures durant une livraison. NOT.