mardi 3 mai 2011

Le mouton joyeux...


Bon... ça fait déjà une semaine que je porte le "friendly mutton chops", serait temps que je vous montre le résultat!

Depuis le début du Project Beard, j'ai hâte que quelqu'un me donne ENFIN ce modèle. C'est que c'est ce style de barbe qui m'a donné l'idée de faire cette histoire de barbes (j'avais croisé un homme d'un certain âge avec cette barbe dans le métro et je le trouvais pas mal stylish). Mais là, et je ne sais pas pourquoi, je l'essaye et ça me laisse mi-figue mi-raisin.

Bizarrement, chaque nouveau modèle essayé me surprend tout le temps. Quand je pense que je vais adorer, je suis neutre, et quand je suis vraiment pas certain du résultat, c'est un succès facial! Va savoir...

La seule barbe qui est laide peu importe les statistiques, c'est la maudite Old Dutch, que j'ai pourtant faite en version pas trop touffue. Beurk!


1 commentaire:

HR a dit…

Vous êtes pas mal cute vous là! ;)