jeudi 27 mai 2010

Gion ceci, Gion cela...

Ce matin j'avais une visite inattendue sur l'heure du lunch: le truck de FedEx. Un gentil livreur avait avec lui mon set de couvârtes Gion acheté chez CB2 la semaine passée.

Sans plus de bla bla, voici ce que ça donne:


Et pour ceux qui ont la mémoire courte, voici un petit exercice avant / après, avec les photos prises lors de notre premier "décor", si on peut appeler ça de la déco...


Mes impressions sur le résultat: j'aime bien. J'ai quand même été un peu surpris des teintes. Le site web de CB2 montrait le tout un peu plus terne. Ceci dit, ça met de la vie dans la place, ce qui est un point positif!

Autre surprise, le temps de livraison HYPER RAPIDE. FedEx ça reste les meilleurs. Truc un peu poche: c'est en coton organique et ça froisse en esti dans la laveuse/sécheuse. J'ai repassé le tout pendant une heure... FUN!

Pour compléter la pièce, il me reste à:

- Changer le luminaire...
- Changer les rideaux trop courts...
- Acheter une commode plus grande pour le grand mur (surement chez Ikea, excitez vous pas trop)...
- Acheter une lampe plus excitante pour la futur commode...
- Tables de chevet, vais-je en trouver un jour!

5 commentaires:

Hélène a dit…

C'est belle! <3

J'aime beaucoup les teintes, justement je voulais commencer à regarder pour acheter un couvre douilette, car celui qu'on vient de mon beau-père (tout comme le gros lit bateau qui à mon avis ne fit pas vraiment). Mais chhuuuttt, faut pas le dire à mon chum, yé ASSEZ conservateur hahaha

Eric Pellerin a dit…

Lit bateau? Couvre douillet seconde main? Seigneur, c'est le temps de faire une intervention auprès de ton chum conservateur! ;)

Hélène a dit…

Oui bien le lit bateau c'est son père qui avait acheté ça, dans le genre beau papa qui aime payer cher pour des meubles de qualité avec prestige? Sauf que moi je suis une amatrice de modern, retro... et ce gros lit m'incommode un peu, la seule raison pourquoi j'ai dit oui c'est que c'est un queen et que moi je n'avais qu'un double.

Pour ce qui est du couvre douillette, c'était tout neuf, mais mon copain y tenait BEAUCOUP hehehe ;)

Déjà que je lui ai fait gober les 2 teintes de mauves dans la chambre (sans trop être girly), il faut bien que je lui laisse choisir quelques trucs hein?

Haaaa les hommes ;)

Anonyme a dit…

Je trouve le resultat vraiment très beau, ça vaut l'heure de repassage.
;)
Karine

Rambling Renovators a dit…

The bedding is fabulous! I like how it goes with your orange dish and chair.