jeudi 20 mai 2010

CB2: une solution à un vieux dilemme de couvertes


Ça fait deux ans que je cherche LA housse de couette qui ferait battre mon coeur. En deux ans, on a "gamaziner" dans je ne sais combien de boutiques pour trouver le bon numéro. J'ai eu le temps de peindre ma chambre 3 fois.... et c'est toujours pas décoré du tout JUSTEMENT à cause du manque de literie.

Mais là ça va peut-être changer ben vite. J'ai en effet spotté ce petit bijoux hier soir sur le site de CB2 (voir l'image plus haut). Merci à l'amie Eve de m'avoir pointer dans la bonne direction! Un peu grâce à elle, je pourrai PEUT-ÊTRE enfin finir cette pièce.

Je dis peut-être parce que on en a pas encore de boutique CB2 ici au Kénada. Il y a de fortes rumeurs que la chaîne ouvre une succursale sur la rue Queen dans cet édifice. Donc, en attendant, j'ai demandé en ligne combien coûterait le shipping. J'attend avec IMPATIENCE leur réponse.

:)

Aucun commentaire: