vendredi 27 novembre 2009

À la recherche de...

Il se passe pas grand chose dans la piaule ces derniers temps. Après le super lift de la porte d'entrée, j'ai dû me concentrer sur mes contrats. Donc, ça se passe pas mal entre moi pis ma machine (l'ordinatron ici).

N'empêche que j'ai toujours un petit projet en tête, et ce depuis un certain moment: refaire la chambre à coucher. Ça manque de pizazz. J'ai commencé à chercher des idées sur le net - question de me lancer dans une direction.

Je trouve pas ça facile la chambre à coucher. En fait j'ai jamais eu beaucoup de succès pour cette pièce là. On dirait que ça me vient pas.

Denis lui voudrait peindre les murs bleu royal foncé...... euh......
Voici quelques pistes. Si vous avez des suggestions, shooter moi ça par ici.





Aucun commentaire: