samedi 5 septembre 2009

Portes nouares


Ma chum Daniele m'a invité jeudi dernier à un sympa petit souper chez Lisa - une amie à elle qui est parti en voyage et pour qui elle "garde" la maison et le chat. Le repas était fantastique et la compagnie était bonne (Nicole, une autre amie, était également présente). Au menu, pasta au pesto et légumes grillés, figues au prosciutto, flan au caramel, vino et une tonne de cigarettes! (mon vice estival, je m'en confesse)

Mis à part le super repas et la méga terrasse sur le toit, la Lisa à une piaule assez coquette merci! Super grande court en avant, un foyer fonctionnel au salon, plein de cachet historique... et...... des portes intérieures en bois peintes NOIRES!

J'ai eu le coup de foudre! Ça fait tellement classe! Les moulures sont peintes en blanc, mais les portes sont d'un beau noir lustré. 

De retour à la maison, je me garoche sur le net pour trouver d'autres exemples. Weird, il y en a pas tant que ça et ma recherche est plutôt mince. Je parle à Denis, lui demandant ce qu'il en penserait si j'appliquais l'idée chez nous...

.... il veut pas pentoute....
Hum... moi je suis encore en amour avec l'idée ceci dit.....
 


1 commentaire:

Ericmacfan a dit…

C'est vraiment beau...ça donne un côté dramatique qui est très intéressant.