dimanche 6 septembre 2009

Et finalement... Septembre....


J'allais quand même pas vous épargner le dernier mois de mon calendrier de jardinage!

Alors voilà... nous voici rendu à la fin de l'été. Mon expérience de jardinage de cette première année "à la maison" m'aura appris que:

- Les écureuils aiment la salade aux fleurs
- Planter trop de capucines peut étouffer le reste de vos espèces
- Les gloires du matin poussent mieux sur ma clôture en bois que sur la clôture en fer
- Les écureuils aiment les fleurs de citrouilles (hey oui, pas de citrouille pour moi cette année...)

Votre oeil attentif aura peut-être relevé que j'ai étendu la bande à droite. Je compte planter plus l'an prochain... et essayer les plans de framboises ET des plan de tomates.

À SUIVRE L'AN PROCHAIN!


1 commentaire:

Eve Martel a dit…

Bravo pour ton beau jardinet et à bas les écureux!