jeudi 24 septembre 2009

Mensonges et cordon qui traîne dans la m****


Heille, je me suis planté le doigt dans l'oeil jusqu'au coude....
J'ai vraiment pas relevé mon défi: écrire un message à tout les jours du mois de septembre. C'est un échec lamentable! Partie remise pour le mois prochain???

Là vous allez me demander "cossé t'as fait de ta peau pendant les deux dernières semaines, espèce de chômeur-menteur????". Ben c'est très simple:

- J'ai passé un weekend de reconstitution 1755 à l'île d'Orléan. Pour voir les images, cliquez ici.

- J'ai bossé sur des petits projets.

- J'ai commencé la rédaction de mon plan d'affaires.... Eeeek... et en anglais par dessus le marché!

- J'ai rempli un formulaire INTERMINABLE pour participer à un programme gouvernemental de l'Ontario pour les gens qui se partent en affaire.

- J'ai été nommé coordonnateur de mon groupe de reconstitution 1835.

BREF! Ça chôme pas tant que ça un chômeur!
Bon allé... je reprend du service et vais recommencer à vous informer sur ma PASSIONNANTE vie torontoise!

:o)

Aucun commentaire: