lundi 19 janvier 2009

L'art de la liste!

En 2009, faut que je m'organise!
J'ai pleins de projets qui sont sur le brûleur ou qui attendent de se faire "enfourner". Alors question de rendre l'exercice intéressant, je fait ça ici!

Maison
- Rénover la salle de bain *surtout qu'on a acheté tout le stock pour le faire! reste juste à trouver le gars..... moi je m'excuse, mais je ne joue pas là-dedans!

- Faire refaire mon plancher de bois franc au rez-de-chaussée. *pour matcher ce qu'on a fait au second!

- Faire de quoi avec l'escalier qui mène au second *ça manque de pezazzzzz. J'en parlerai dans un message bientôt.

- JARDINAGE! Mon deworrrre manque terriblement de verdure.

- Changer la porte du garage. Je vais mettre une des portes qu'on avait à l'intérieur de la maison. Ça fitte, j'ai déjà vérifié. Une fois peinte couleur flash, ça va faire l'envie des voisines!

- Faire estimer mon petit chemin qui va du trottoir à ma porte d'entrée. En ce moment c'est en ciment et c'est craqué. Pas beau du tout.

- Peindre mon porche en avant. C'est beige-beige en ce moment. Pouache.

Boulot
- Partir de nouveau une firme de design. Magenta Design à Montréal était un bon départ - j'ai le goût de pousser la machine ici à Toronto et faire de cette aventure mon gagne pain quotidien.

Hobby
- Participer à toutes les activités de mon association de reconstitution historique. Voir ici le site web de notre association.

- FINIR le site web de mon association historique! Pas fort, c'est en chantier depuis près de deux ans!

- Apprendre l'espagnol? Ou prendre des cours de diction en anglais? De quoi en langue en tout cas!

- Trouver plus de temps pour Denis ET trouver de quoi à faire de trippant ensemble! On tombe souvent dans la routine lui et moi à cause de mon emploi du temps - TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL!

---

Bon, c'est assez je pense!

2 commentaires:

Eve Martel a dit…

je t'envie ton terrain!

Sophie Asselin a dit…

Ben lâches pas la patate ! De beaux projets pour 2009 ! J'ai bien hâte déjà de retourner te voir à Toronto. Malheureusement, avec l'achat de ma maison, va me manquer des sous ! Bref, je vais trouver une solution !