vendredi 2 janvier 2009

Ebay pour tout le monde?


J'aime Ebay.
Je m'en confesssseeeeeee.
La plupart de mes cossins viennent de là. C 'est une vilaine addiction! Addiction... bel anglicisme! Eh!

Enfin.. après avoir fini la cuisine, je me suis rendu compte que j'ai TROP de cossins. Et que la plupart de mes objets et autre trucs sont dans des tiroirs... des fonds de garde-robes... Et ça n'en ressortira probablement pas. Alors je me demande...

Ebay, pour vendre? Pas juste pour ACHETER?????

J'ai fait mes devoirs, mis une dizaine de patentes de côté que je ne me servirai plus (ou qui n'ont jamais sorti de leur boîte)... et j'ai rédigé mes descriptions.... Vu les comparables sur Ebay... Reste à voir. Le côté qui m'écoeure c'est le shipping. Gna.

Et une amie m'a branché sur Etsy... ça aussi ça me trotte dans la tête! 
NA-SUI-VREEEEEE!

1 commentaire:

Unknown a dit…

1) Tu n'oublies pas ton offre de vendre ma théière poche Blue Spode sur e-bay? :)

2) Si jamais tu vends des théières, svp me montrer avant! Je suis quand même une saprée fan de théières...