mercredi 17 septembre 2008

Il était une fois dans l'Est!

Alors voici comment on va opérer!

Puisque je suis maintenant PROPRIÉTAIRE d'une FABULEUSE coquette maison semi-détachée dans l'est de la ville, je me suis dit qu'il serait assez sympa de partager nos projets, nos photos, nos idées. Je dis "nos" parce que Denis aussi ça lui arrive d'avoir une opinion..

DONC, ce que je propose ce sera la formule suivante: je pars un message ici et je vous montre quelques photos, vous raconte le gros de l'histoire, c'est entraînant et tout le monde est heureux! Pour ceux qui en veulent plus, vous pourrez cliquer sur les images pour vous rendre sur mon site flickr. Là, vous aurez TOUTEEEE les détails et une galerie complète d'images savoureuses!

C'est-ti pas beau ça!

Je vous propose donc en guise de premier message une série de photos qui nous avait été offertes lors de notre première visite de la dite piaule.

Enjoy comme on dit!

Aucun commentaire: