vendredi 25 mars 2011

Le grand bordel! Travaux cuisine - Partie 2

Ma maison est un champs de bataille!
C'est fou comme notre petite cuisine contient beaucoup de matériel! Assez pour remplir 2 étages!


Vous remarquerez que j'ai retiré le lustre - question de ne pas se taper la tête dessus à toutes les fois qu'on passe dans le centre de la pièce!


Je me suis organisé une station déjeuner sur ma crédenza. On se croirait au B&B (tellement pas...).


Le four et le lave-vaisselle sont maintenant dans le garage. Seul le frigo se trouve dans la salle à manger.


... et pour finir, une dernière larme (de métal!) pour la MAUDITE CUISINE DE MES DEUX! On se revoit en enfer ma belle!


J'ai enlevé toutes les poignées, que je vais reprendre sur les portes de la nouvelle cuisine.




Prochain billet - je vous montre de quoi ça d'l'air une structure de cuisine circa 1920!!!

3 commentaires:

HR a dit…

Oh, c'est excitannnnt tout ça!!!

Eric Pellerin a dit…

Ma fille, tu as pas IDÉE à quel point je suis fou comme de la.... :)

HR a dit…

Je te crois!
Je suis les détails dès que tu les posts. Je rêve de refaire la cuisine de mes parents depuis des années, le orangé brûlée sur le mur, yé LAITTE.