mardi 8 septembre 2009

Rien ne va plus!


Mon récent statut de travailleur autonome me fait réaliser que:

- J'ai besoin d'une chaise plus confo pour passer la journée devant l'ordino
- J'ai pas assez de rangements pour toute ma paperasse
- Je suis tannée d'être dans la salle à dîner...

Donc, un constat s'impose... j'ai besoin d'un bureau!
Alors commence à germer en moi l'idée de transformer la chambre #2 au second en bureau. En ce moment c'est une pièce qui nous est utile quand on reçoit de la compagnie. Il y a un énorme futon et tout mes livres dans deux affreuses biblio Ikea.... genre style "country crock". C'est également là que Théo passe la plupart de ses nuits.

Voyez le plan ci-dessus! le futon bouffe l'espace c'est fou. Dans le coin, en angle, c'est un vieux module-miroir pivotant de Ikéa - toujours. L'idée serait de tout débarrasser le plancher pour mettre des meubles plus "bureau". Ça veut donc dire que la visite coucherait... hum... au sous-sol. C'est mieux que dehors!

Je vais faire mes petites recherches et je vais partager ici mes inspirations!
À SUIVREEEEEEEEE....

2 commentaires:

Eve Martel a dit…

Moi pour les dodos de la visite, j'utilise un lit gonflabe qui vient avec une structure de base en métal et une pompe électrique. Le tout est compact et repliable, dans une housse/boîte à roulettes et ma fois très confortable!

Eric Pellerin a dit…

Pas fou!
Je vais mettre ça dans la boîte à idées!

Le truc, ça va être de convaincre Denis... son maudit futon, il semble bien l'aimer là...