mercredi 2 septembre 2009

Les visiteurs incognitos


Bon... Primo, calmez-vous le pompon, ceci n'est pas une éloge à Ceeeeline, encore moins à son talent ou à ses albums.

Non. C'est juste la première image qui a sorti de Google Images en tapant "incognito".

Je veux plutôt vous parlez de ces gens qui me suivent peut-être (probablement je l'espère) et qui ne laisse jamais de commentaires et/ou qui ne se manifestent jamais. Qui êtes-vous? Qu'est-ce qui fait que vous venez me lire?

Là vous allez me dire "qu'est-ce qui te fait dire que le monde suit ÇA?". Hey ben c'est mon analyseur de visite web qui m'en a glissé un mot, s't'affaire! Ça ne me donne pas vos noms, mensurations et couleurs préférées, mais ça me dit tout le reste: quand, à partir de quelle ville/pays, combien de temps vous passez ici, combien de pages lue, et surtout d'où vous arrivez.

M'enfin, ceci est un gros merci pour ceux qui sont là dans le silence, et également (bien sur) ceux qui sont là de façon plus active.

MERCI!

Et tien,  profitez-en donc pour m'écrire un petit message ici, que je vous vois la bine!

6 commentaires:

HR a dit…

Bonsouère Bonsouère!

Je lis chacun de tes posts depuis quelques temps, mais ça tu dois t'en être rendu compte.

Sur mon blog que j'update que très rarement aussi j'ai de la visite inconnue. Je te dirais même qu'à un certain moment quand je postais p-e 2 fois semaines, j'avais 50 visites par jour o_0

Mais le pire, regarde comment les gens aboutissent chez toi... avec les mots clés

Chez moi : Clodine Desrochers nue, la chatte poilue de ma soeur

What
The
F*ck
?

Sophie Asselin a dit…

Bon tu sais moi aussi que je lis tous tes posts car je suis une abonnée à ton flux RSS ! Je ne manque rien ! J'ai des nouvelles de toi à chaque semaine :)

J'ai hâte de voir qui sont tes autres lecteurs .... à suivre ....

Ponpon a dit…

Coucou !
Je ne sais plus trop comment j'ai atterrit ici (sans doute par des liens de liens... j'aime bien naviguer comme ca sur internet), mais j'ai tout de suite accroché sur la réno de ta petite maison. Et oui j'avoue que je prends plaisir a venir jeter un oeil régulierement par ici ;)

Samuel a dit…

Samuel. 37 1/2, 32 1/2, 37 1/2. Rose.
;)

Eric Pellerin a dit…

Content de faire ta connaissance Ponpon!

---
Willa, je suis moi-même outré des mot clés avec lesquels le monde arrive chez nous:

- "bestialité"
- "peut on manger du homart quand on est enceinte"
- "photos cochones retro" avec la faute d'ortho en prime!

et je t'épargne les pires... :P
Bien content que tu me lises en passant!

Anonyme a dit…

Salut, ça fait un bout que je suis pas passé lire ce qui se trame ici...

Je lis plein de truc sur le net, je peux suivre la vie des autres sans me faire prendre et condamner pour voyeurisme! mais j'écris jamais, enfin jusqu'à aujourd'hui! Tu faisais trop pitié, je pouvais pas te laisser dans le doute, ben oui y'a du monde pour lire tes posts. J'aime bien ton sens de l'humour, alors!

Bon j'imagine que tu sais pas c'est qui encore, je te donne pas vraiment d'indice....

Le ruban rouge, la pétale de rose, la fleur blanche c'était pas moi....mais la lavande...