dimanche 7 juin 2009

Truffes... J'AI DIT TRUFFES!!!


J'avais une seule idée en tête ce matin: faire des truffes. Ça doit faire au moins 2 ans que j'en ai pas fait.

Alors je me suis lancé dans la recherche du matériel requis. J'ai eu la chance d'acheter à Montréal toute les "matières premières". À la maison, j'ai tout les outils... enfin, je croyais! J'ai commencé la "fouille" ce matin et rendu en début d'aprem je me suis rendu à l'évidence: je ne trouverai pus JAMAIS moi foutu thermomètre super performant qui m'avait coûté les yeux de la tête...

Alors j'ai été acheté un maudit thermomètre poche.
Le temps de revenir à la maison. couper le gazon, prendre une bière.... faire les dites truffes, faire mon souper, prendre en photo quelques truffes dans une BÈÈÈÈLLLLEEEE assiette... et pouf! Il est 23h.

La vie est trop courte.
:)

Aucun commentaire: